Petit Papa Noel............

Publié le par RACKAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pil> C'etait pour me faire pardonner de parler que de femmes avec V2R sur le forum, pis il fallait que se soit en rapport avec le pendu de La Beulette...... alors vala!<br /> Beulette> Et ton doudou alors?<br /> Mélusine> C'est mérité.... tu grattes pour progresser alors y'a pas de raison....ceux qui vendent des BDs n'ont pas besoin de notre pub!
Répondre
M
HHHIIIIII! (Désolée... c'est l'hystérie) <br /> Deux liens pour moi ???? Waw… mes premiers…. Merci merci merci !!! :) ça remet du baume au cœur ! Vraiment ! :) Merci Rack ! (Maintenant, j’espère que tu ne vas pas t’empresser de tout enlever ! ;) ) <br />  <br /> <br />  
Répondre
P
et voilà...une fois de plus, torse nu rime avec commentaires de la gente feminine !!!<br /> original de parler du pere noel en plein mois de decembre !!!<br /> il ne serait pas un peu de mitgard ton pere noel...des arrieres grand parents vikings ?<br />  
Répondre
B
huhu ! je crois que je vais commander un pere noel au pere noel moi :)
Répondre
M
...Quand tu...<br /> NOOONNN!! je ne veux pas d'un père Noël comme ça dans mon salon! Je veux continuer à rêver d'un vieux bonhomme, un peu "dodu" parce que j'aime!!! Na! ;) (ms à part ça, il n'est pas mal fait! ;) )
Répondre