Illustration de proverbe

Publié le par RACKAEL

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un peu de franchise ca ne fait jamais de mal  ;)mais les repas seraient peut etre un peu mouvementés...
Répondre
R
Je mettrais ça sur le forum VIKING, c'est que des essais non terminés, mais l'encrage de ce petit dessin est déjà réalisé au pentel..... ça a pas l'air comme ça, mais l'irrégularité du trait donne vite un ptit peu de volume à l'ensemble! La preuve..... j'ai encore oublié les ombres portées et tu me l'as même po fait remarquer ;)
Répondre
B
et on peut voir ce que tu fais de beau avec ton pentel ??
Répondre
R
Trop de retard dans mes dessins, et en plus ma chérie d'amour m'a acheté mon pentel..... alors je m'éclate à faire des essais, c'est trop de la bombe..... merci encore d'avoir enlevé la grosse pierre devant ma porte!
Répondre
B
pinaise tu chomes pas toi en ce moment :)
Répondre