Beulette... Passé Présent.

Publié le par RACKAEL

La photo bébé était pas terriblement exploitable, mais bon... voila quoi!

En tout cas bon anniversaire petite Beulette.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
taiin arrêtez de le chercher comme ca !! c'est mon boulot ca de faire chi.r les gens.. !!! <br /> ouais comme beul, dixit la petite lation, fais nous un dessin un peu !! arrete de prendre des photos et les transformer en crayon !! pfff.. c'est pas normal d'avoir des doigts comme ca !!
Répondre
R
Yaaaarrgghhhh je suis démasqué... c'est mon pote nympho qu'a fait les dessins. Avec Nympho toshop les portaits c'est au top.<br /> Le plus dur reste encore de dessiner directement au 5H sur l'écran avant qu'il prenne le relais. ;)
P
ouais et pis que ...c'est quand hein ?
Répondre
R
Pour .... il va falloir attendre encore un peu.
B
dis c'est quand que t'arrêtes de travailler comme un malade et que tu nous fais un nouveau dessin ??
Répondre
R
Je vais en parler de ce pas à mon patron !
P
Tu sais que c'est super énervant de voir tes dessins réalistes !<br /> comme d'hab',c'est top !!!<br />  <br /> Bon...à quand le plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles sur le forum des vikings?<br /> Tes remarques acerbes, tes critiques pertinantes et tes reflexions débiles me manquent ! tout cela nuit à l'ambiance que Beul et toi avez insufflée à ce forum!<br /> c'est sur que ça laisse des traces d'entendre ou de lire qu'on est aigri ou un con ...sur tout sur un forum et pas en messagerie privée !Mais au moins aujourd'hui je sais à quoi m'en tenir concernant certaines personnes mais quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt (quand c'est pas son nombril !)...allez, viens contrebalancer tout ça !<br /> Bref, si tu reviens pas avec ta bonne humeur...je vais me casser (c'est pas du chantage, juste mon choix et d'abord je fais ce que je veux !).<br /> Si tu le fais pas pour moi, fais le pour....enfin, fais le quoi !<br /> Voilà, c'est mon idée...désolé de polluer ton blog avec mes états d'âme mais je fais ce que je veux (faut t'le dire combien de fois?) et tu pourras sans doute effacer ce com si le coeur t'en dis !<br /> A bientot j'espère et continue à nous foutre les boules avec tes dessins qui déchirent !<br /> ;-)<br /> PIL
Répondre
R
Merci pour ton com Pil !<br /> Ca fait chaud au coeur de lire un testard comme toi écrire des mots d'amour ;)<br /> Pour l'instant je me prends un ptit congé cérébral, mais bon, vu la taille de mon cerveau, il devrait vite etre reposé..<br /> A bientôt.
V
très beau boulot.. et encore bon anniv..
Répondre
R
Merci boss